PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 6 mars 2011 à 0h06
@MISSIPO

Je continue quand même de soutenir que Gbagbo devrait être logique envers lui même, il devrait s'appliquer à lui même ce qu'il reprochait naguère à Houphouet, c'est à dire s'éterniser au pouvoir, Ouatara n'a jamais été président dans ce pays, il cherche à le devenir, moi je crois qu'il a été élu. Je te rappelle encore que la présence des forces de l'ONU, la commission électorale indépendante, les forces françaises de Licorne, eh bien tout ceci a été accepté et signé par Gbagbo, personne ne l'y a obligé, il n'avait pas le couteau sous la gorge..il a perdu les élections, et il devrait donc laisser le pouvoir à celui qui a gagné, et qui est reconnu par la communauté internationale. Et tu sais très bien que l'on ne reviendra plus en arrière. autant donc éviter toutes ces morts inutiles, si tenter qu'il y a des morts utiles. Encore une fois, l'on ne peut reprocher à Biya de rester indéfiniment au pouvoir et soutenir celui qui veut faire comme lui ailleurs, en faisant semblant de mener une pseudo-lutte contre les puissants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist