@MISSIPO
Je continue quand même de soutenir que Gbagbo devrait être logique envers lui même, il devrait s'appliquer à lui même ce qu'il reprochait naguère à Houphouet, c'est à dire s'éterniser au pouvoir, Ouatara n'a jamais été président dans ce pays, il cherche à le devenir, moi je crois qu'il a été élu. Je te rappelle encore que la présence des forces de l'ONU, la commission électorale indépendante, les forces françaises de Licorne, eh bien tout ceci a été accepté et signé par Gbagbo, personne ne l'y a obligé, il n'avait pas le couteau sous la gorge..il a perdu les élections, et il devrait donc laisser le pouvoir à celui qui a gagné, et qui est reconnu par la communauté internationale. Et tu sais très bien que l'on ne reviendra plus en arrière. autant donc éviter toutes ces morts inutiles, si tenter qu'il y a des morts utiles. Encore une fois, l'on ne peut reprocher à Biya de rester indéfiniment au pouvoir et soutenir celui qui veut faire comme lui ailleurs, en faisant semblant de mener une pseudo-lutte contre les puissants.
Je continue quand même de soutenir que Gbagbo devrait être logique envers lui même, il devrait s'appliquer à lui même ce qu'il reprochait naguère à Houphouet, c'est à dire s'éterniser au pouvoir, Ouatara n'a jamais été président dans ce pays, il cherche à le devenir, moi je crois qu'il a été élu. Je te rappelle encore que la présence des forces de l'ONU, la commission électorale indépendante, les forces françaises de Licorne, eh bien tout ceci a été accepté et signé par Gbagbo, personne ne l'y a obligé, il n'avait pas le couteau sous la gorge..il a perdu les élections, et il devrait donc laisser le pouvoir à celui qui a gagné, et qui est reconnu par la communauté internationale. Et tu sais très bien que l'on ne reviendra plus en arrière. autant donc éviter toutes ces morts inutiles, si tenter qu'il y a des morts utiles. Encore une fois, l'on ne peut reprocher à Biya de rester indéfiniment au pouvoir et soutenir celui qui veut faire comme lui ailleurs, en faisant semblant de mener une pseudo-lutte contre les puissants.

