vraiment le djo de @guyz la ne doit pas etre trop normal dans sa ciboule......il a perdu la petite credibilite qu il avait ici....au lieu de la fermer et aller delire sur son blog.....il s obstine a sortir des sottises a longueur de journee.....a t il deja meme fait escale a abidjan un jour dans sa vie.....je doute.....pourquoi polluer cette espace quand on a un blog.....formidable...

