@MISSIPO
il ne faut pas défendre l indéfendable, les FDS ont dit qu elles n etaient mm pas à abobo au moment de la marche. Pourtant, on voit bien sur la video que voici ht tp://news.abidjan.net/v/6184.html un de leur blindé entrain de circuler là bas.
Les FDS ont aussi prétendu qu il n y avait pas eu de morts à Abobo ce jour là . Curieux pour des gens qui prétendent avoir été absents.
Par contre, je suis pour ce que tu viens de proposer: une reprise INTEGRALE du scrutin encadré par des forces indépendantes (Afrique du sud notamment)
il ne faut pas défendre l indéfendable, les FDS ont dit qu elles n etaient mm pas à abobo au moment de la marche. Pourtant, on voit bien sur la video que voici ht tp://news.abidjan.net/v/6184.html un de leur blindé entrain de circuler là bas.
Les FDS ont aussi prétendu qu il n y avait pas eu de morts à Abobo ce jour là . Curieux pour des gens qui prétendent avoir été absents.
Par contre, je suis pour ce que tu viens de proposer: une reprise INTEGRALE du scrutin encadré par des forces indépendantes (Afrique du sud notamment)

