PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspecteur Inspecteur a écrit le 5 mars 2011 à 16h11
@MISSIPO
il ne faut pas défendre l indéfendable, les FDS ont dit qu elles n etaient mm pas à abobo au moment de la marche. Pourtant, on voit bien sur la video que voici ht tp://news.abidjan.net/v/6184.html un de leur blindé entrain de circuler là bas.
Les FDS ont aussi prétendu qu il n y avait pas eu de morts à Abobo ce jour là. Curieux pour des gens qui prétendent avoir été absents.

Par contre, je suis pour ce que tu viens de proposer: une reprise INTEGRALE du scrutin encadré par des forces indépendantes (Afrique du sud notamment)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist