PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MISSIPO MISSIPO a écrit le 5 mars 2011 à 15h07
@TOUS
Les FDS ont dsémenti avoir tiré sur les femmes qui manifestaient.
Ce qui est biearre, c'est qu'on montre bien les femmes gisant à terre, mais, on ne montre pas les militaires du FDS et leurs chars.Pourtant , ce manif était supposée être encadrée et filmée.
Si, ce ui est dirt est réellement le fait des FDS, il faut le condamner, comme il faut condamner, comme il faut condamner les tirs et les bastonnades de soldats de l'ONU sur les femmes qui manifestaient pour le LMP.On ne doit pas en arriver là de toutes les façons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist