@TOUS
Les FDS ont dsémenti avoir tiré sur les femmes qui manifestaient.
Ce qui est biearre, c'est qu'on montre bien les femmes gisant à terre, mais, on ne montre pas les militaires du FDS et leurs chars.Pourtant , ce manif était supposée être encadrée et filmée.
Si, ce ui est dirt est réellement le fait des FDS, il faut le condamner, comme il faut condamner, comme il faut condamner les tirs et les bastonnades de soldats de l'ONU sur les femmes qui manifestaient pour le LMP.On ne doit pas en arriver là de toutes les façons.
Les FDS ont dsémenti avoir tiré sur les femmes qui manifestaient.
Ce qui est biearre, c'est qu'on montre bien les femmes gisant à terre, mais, on ne montre pas les militaires du FDS et leurs chars.Pourtant , ce manif était supposée être encadrée et filmée.
Si, ce ui est dirt est réellement le fait des FDS, il faut le condamner, comme il faut condamner, comme il faut condamner les tirs et les bastonnades de soldats de l'ONU sur les femmes qui manifestaient pour le LMP.On ne doit pas en arriver là de toutes les façons.

