@Tous
Qui veut parier sur la proposition du panel pour la résolution de la crise en CI? Moi je parie pour une rerpise du scrutin,ce qui est la seule et l'unique option pour tirer ce beau pays de cette crise.C'est d'ailleurs ce qui aurait dû etre proposé par M. Paul Yao Ndré et correspond bien a l'article 64 du code électoral.Le partage du pouvoir est pour ma part difficilement réalisable. Et pour cela il faut aussi que M. Paul Yao Ndré reconnaisse qu'il s'est bien trompé en proclamant Gbagbo et sera donc obligé de démontrer que le conseil constitutionnel n'est pas infaillible.
Concernant cette vidéo qui vous fait tant jaser moi je sais pas si c'est montage ou pas.Les deux parties ont une grand eresponsabilité dans les tueries qui s'opèrent actuelment en CI et des morts il y en a eu bcp.
Qui veut parier sur la proposition du panel pour la résolution de la crise en CI? Moi je parie pour une rerpise du scrutin,ce qui est la seule et l'unique option pour tirer ce beau pays de cette crise.C'est d'ailleurs ce qui aurait dû etre proposé par M. Paul Yao Ndré et correspond bien a l'article 64 du code électoral.Le partage du pouvoir est pour ma part difficilement réalisable. Et pour cela il faut aussi que M. Paul Yao Ndré reconnaisse qu'il s'est bien trompé en proclamant Gbagbo et sera donc obligé de démontrer que le conseil constitutionnel n'est pas infaillible.
Concernant cette vidéo qui vous fait tant jaser moi je sais pas si c'est montage ou pas.Les deux parties ont une grand eresponsabilité dans les tueries qui s'opèrent actuelment en CI et des morts il y en a eu bcp.

