@guyz:
je vais pas t'ignorer tant que tu continues de poluer le toli avec ton a biya avec en toile de fond les ecrits sur la cote d'ivoire
je vais pas t'ignorer tant que tu continues de poluer le toli avec ton a biya avec en toile de fond les ecrits sur la cote d'ivoire

