si on se battait autant pour que les occidentaux cessent de donner des subsides a leur agriculteurs contre les regles de l omc ;ce qui a effet direct de defavoriser les agriculteurs africains ;si on descendait autant dans la rue pour demander ca que nos marches pour la democratie ;on serait mieux;regardez les lybiens ils vont rentrer 30 ans ou 50 ans au moins en arriere ;regardez la cote d ivoire ils ont deja perdus 10 ans au moins;
on a besoin de leaders qui aiment juste leur pays;democrates ou pas;des gens eclaires ;la democratie n est pas une panacee ;ne confondons pas but et moyens;la democratie est un moyen d arriver au devellepoment ;
essayons en meme temps le devellopemt afin d arriver a la democratie;nous sommes devenus trop dogmatiques
on a besoin de leaders qui aiment juste leur pays;democrates ou pas;des gens eclaires ;la democratie n est pas une panacee ;ne confondons pas but et moyens;la democratie est un moyen d arriver au devellepoment ;
essayons en meme temps le devellopemt afin d arriver a la democratie;nous sommes devenus trop dogmatiques

