Guyz a écrit le 4 mars 2011 à 21h49 @Ndokoti, je ne fais même pas commentaire sur des insultes. Je te connais déjà , tu es très amusant et toujours insultant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...