2all
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'entends ONG, je pense à OGM!!! Serait-ce le syndrome des aides artificielles?!
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'entends ONG, je pense à OGM!!! Serait-ce le syndrome des aides artificielles?!

