Djembito a écrit le 4 mars 2011 à 16h01 @Un Lions qui n'oublie pas (France) le 04/03/2011 à 15:56 J ai remarqué que tu fantasmes bcp sur le c** de gbagbo. Attention... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...