PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 4 mars 2011 à 16h00
@Un Lions qui n'oublie pas (France) le 04/03/2011 à 17:25

Calmos mon frère..Tu peux critiquer sans insulter ton prochain. Faut-il que @jesus sois obligé de passer sur le toli pour calmer tout le monde?!!

@Le metre c'est notre prophète du Toli...Il dit des choses vraies ou fausses mais il les dit avec son cœur. Avant d'insulter il faut lire et donner un avis contraire. Sinon passe ton chemin et "parle ta part".
Insulter c'est facile mais lire, approuver ou désapprouver c''est fastidieux mais intéressant pour soi et pour tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist