@Kingkong (France) le 04/03/2011 Ã 20:52
Loool
Le seul et plus gros problème dans ta démo c'est que tu ne dis pas quelle est ton domaine de définition, prélude à toute démonstration ou résolution mathématiques ..
Si je corrige ta copie je mets un 0 avant de continuer la lecture du reste..Même dans une simple discussion il faut définir un "cadre" qu'il ne faut pas déborder sinon ça va dans tous les sens..
Loool
Le seul et plus gros problème dans ta démo c'est que tu ne dis pas quelle est ton domaine de définition, prélude à toute démonstration ou résolution mathématiques ..
Si je corrige ta copie je mets un 0 avant de continuer la lecture du reste..Même dans une simple discussion il faut définir un "cadre" qu'il ne faut pas déborder sinon ça va dans tous les sens..

