@Tous
Comme à son habitude la France de Sarko serait prête de lacher Ouattara.
Il se murmure qu'elle serait prête à avaliser une nouvelle décision du panel de l'UA quelque soit celle-ci.
Bolloré s'impatiente deja,ses comptes risquent de ne pas etre remplis comme d'habitude avec une partie de recettes venant de la Cote d'ivoire.Ouattara n'aura bientot plus que ses yeux pour pleurer.
@
Quand à ceux qui accusent les FDS de Gbagbo d'avoir abattu 7 femmes hier à Abobo,il y a lieu de réflechir avant de prendre position.
Les meme nous ont affirmé ici que le fameux commando "in-visible" avait pris la commune d'Abobo.Comment cela se fait il alors que les FDS se retrouvent à tirer sur des pauvres femmes sur un territoire qu'ils ne controlent plus depuis pliusieurs jours?
Comme à son habitude la France de Sarko serait prête de lacher Ouattara.
Il se murmure qu'elle serait prête à avaliser une nouvelle décision du panel de l'UA quelque soit celle-ci.
Bolloré s'impatiente deja,ses comptes risquent de ne pas etre remplis comme d'habitude avec une partie de recettes venant de la Cote d'ivoire.Ouattara n'aura bientot plus que ses yeux pour pleurer.
@
Quand à ceux qui accusent les FDS de Gbagbo d'avoir abattu 7 femmes hier à Abobo,il y a lieu de réflechir avant de prendre position.
Les meme nous ont affirmé ici que le fameux commando "in-visible" avait pris la commune d'Abobo.Comment cela se fait il alors que les FDS se retrouvent à tirer sur des pauvres femmes sur un territoire qu'ils ne controlent plus depuis pliusieurs jours?

