PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 mars 2011 à 12h53
@Tous
Comme à son habitude la France de Sarko serait prête de lacher Ouattara.
Il se murmure qu'elle serait prête à avaliser une nouvelle décision du panel de l'UA quelque soit celle-ci.
Bolloré s'impatiente deja,ses comptes risquent de ne pas etre remplis comme d'habitude avec une partie de recettes venant de la Cote d'ivoire.Ouattara n'aura bientot plus que ses yeux pour pleurer.

@
Quand à ceux qui accusent les FDS de Gbagbo d'avoir abattu 7 femmes hier à Abobo,il y a lieu de réflechir avant de prendre position.
Les meme nous ont affirmé ici que le fameux commando "in-visible" avait pris la commune d'Abobo.Comment cela se fait il alors que les FDS se retrouvent à tirer sur des pauvres femmes sur un territoire qu'ils ne controlent plus depuis pliusieurs jours?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist