PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 4 janvier 2005 à 15h50
@lemignon (modesteville)

Si tu veux lire mon post tu n'as qu'à fouiller plus attentivement le toli ou alors vas consulter l'article "En guise de voeu..." sur la page d'accueil.
Tu sais j'ai fait mon devoir d'information et je donne rendez-vous à plus tard à tous les tolieurs. La vérité a besoin du temps pour faire son bon'homme de chemin.
C'est pas en multipliant des posts ou en prétextant connaître un tel ou tel que ce l'on toli est forcément vrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist