@Another (Africa must bury the FCFA) le 04/03/2011 Ã 01:53
En effet, Biya n'a jamais compté pour moi comme un véritable homme politique, ou du moins, il ne m'ait jamais apparut comme un véritable leader (qu'il soit idéologique ou quoi). Si Biya avait été un leader, le Cameroun ne serait pas où il se trouve. Pour une génération ou un pays qui voudrait se développer, le modèle de Biya ne devrait servir en rien.
Biya et sa clique ont compris la politique comme tout faire pour se maintenir au pouvoir. Maintenant, avoir le pouvoir sans véritable politique de développement ou de gestions des ressources humaines et naturelles, ça ne rime à rien, sinon à la navigation à vue dont nous sommes témoins aujourd'hui.
La politique aujourd'hui est une politique du concret !!!! Et ça, le RDPC ne l'a pas encore compris, eux qui s'occupent davantage de comment se maintenir au pouvoir.
En effet, Biya n'a jamais compté pour moi comme un véritable homme politique, ou du moins, il ne m'ait jamais apparut comme un véritable leader (qu'il soit idéologique ou quoi). Si Biya avait été un leader, le Cameroun ne serait pas où il se trouve. Pour une génération ou un pays qui voudrait se développer, le modèle de Biya ne devrait servir en rien.
Biya et sa clique ont compris la politique comme tout faire pour se maintenir au pouvoir. Maintenant, avoir le pouvoir sans véritable politique de développement ou de gestions des ressources humaines et naturelles, ça ne rime à rien, sinon à la navigation à vue dont nous sommes témoins aujourd'hui.
La politique aujourd'hui est une politique du concret !!!! Et ça, le RDPC ne l'a pas encore compris, eux qui s'occupent davantage de comment se maintenir au pouvoir.

