le numero un c est la chine la preuve les usa leur doivent 1100 miliards de $;les usa sont banqueroute franchement si vous avez bcp d argent je vous conseille de commencer a mettre ca plutot en chine ;inde;bresil ou afrique du sud;car les usa peuvent s ecrouler comme en 2008;le pb c est que maintenant ils n auront meme plus les dos pour faire les bail-out;c est un pays en faillitte ce qui leur reste c est la puissance militaire notament les portes avions qui sont stategiquemnt un grand avantage;mais ils ont 14 mille milliards de dette;leur guerre a l exterieur leur ruinent ca enrichit le complexe militaro-industriel ;mais franchemnt ce pays en sante financiere ne font plus rever

