PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 3 mars 2011 à 14h18
@Mvog Mbi (Canada) le 03/03/2011 à 13:30

Mon type, je suis heureux que tu m'encourages. Mais tu sais toi même que c'est comme chacun donne son onze entrant ici. est-ce que ça se réalise même? Pourtant certains onzes produits par les tolieurs peuvent nack n'importe qui. Ou bien. Moi je lis régulièrement les posts des gars ici et parfois je lis et je ferme seulement mon navigateur pour ne pas gâter, tellement ils sont bons. Voici donc la suite de mon programme.
Mis en place d'une commission sur une simple idée.
Vendre le Cameroun au camerounais car beaucoup "Haiment" leur pays, l'idée c'est qu'ils l'aiment réellement. Et après on verra comment faire en sorte que le Cameroun continue de mieux intéresser les autres. Et c'est parti. AOC (anticipation, organisation, contôle).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist