PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 mars 2011 à 12h59
@Jean le macon (Everywhere you go ) le 03/03/2011 à 13:02
Certains tolieurs continuent à voir le foot comme au temps de Mbappe Leppe.A l'époque on jouait parait-il avec des arrières fixes dont la devise etait:"MAN PASS ,BALL NO PASS,BALL PASS ,MAN NO PASS"
Le petit Matip a un jeu propre ,de nos jours il n'est plus besoin d'etre une armoire à glace pour jouer à un poste défensif.
Certains font d'ailleurs les mêmes reproches à Bassong.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist