@Jean le macon (Everywhere you go ) le 03/03/2011 Ã 13:02
Certains tolieurs continuent à voir le foot comme au temps de Mbappe Leppe.A l'époque on jouait parait-il avec des arrières fixes dont la devise etait:"MAN PASS ,BALL NO PASS,BALL PASS ,MAN NO PASS"
Le petit Matip a un jeu propre ,de nos jours il n'est plus besoin d'etre une armoire à glace pour jouer à un poste défensif.
Certains font d'ailleurs les mêmes reproches à Bassong.
Certains tolieurs continuent à voir le foot comme au temps de Mbappe Leppe.A l'époque on jouait parait-il avec des arrières fixes dont la devise etait:"MAN PASS ,BALL NO PASS,BALL PASS ,MAN NO PASS"
Le petit Matip a un jeu propre ,de nos jours il n'est plus besoin d'etre une armoire à glace pour jouer à un poste défensif.
Certains font d'ailleurs les mêmes reproches à Bassong.

