PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 mars 2011 à 12h30
@Cldm (France) le 03/03/2011 à 10:41
C'est comment avec ta campagne électorale?Tu avais très bien commencé,j'attends avec impatience la suite de ton programme après avoir reçu toutes les couches de la société camerounaise.Tu as l'avantage d'etre polyglotte en dialectes camers,tu peux donc comprendre et te faire comprendre facilement par le camer lambda.Pas comme ce kengué de @Ndogkoti qui se sent obligé de citer dans ces mbindi chroniques sur le foot, toutes ses lectures classiques depuis le lycée pour montrer qu'il connait français.
Je suis prêt a te donner ma voix,mais ne le mets pas dans ton staff ni avant ni apres les elections.Et surtout pas dans ton futur gouvernement.MMMMDDDRRR!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist