PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Viviane Viviane de Toronto a écrit le 3 mars 2011 à 8h46
CI, Yeuch, laissez nous ca dis donc...

Vous les champions de la noble lutte neo colonialiste (dont les plus simples d'entre nous ne semblent pas saisir les contours)
Vous les defendeurs de l'africain souffrant
Vous les pourfendeurs de la mechante politique de la Fronce et de la toute nouvelle mechante Amerique
Vous les donneurs d'explications sur le vrai fonctionnement de l'Afrique et de ses problemes

Vous defendez un vulgaire tricheur de bas etage a cause de qui le pays sera, d'ici quelques jours, a feux et a sang.
Gardez vous de nous reapprendre a analyser l'incomprehensible entetement de cet ebete !!!

Je comprends mal comment on peut lui preter une quelconque intention noble !!!
Je ne prete rien a ADO sinon sa pauvre victoire....

Que Gbagbo s'en aille donc, et on verra comment les Aicha se feront encore pourchasser.
Vous maniez la haine ethnique dans une poudriere prete a exploser et vous criez au loup ... je crois souvent rever !!!

Prenez donc vos arbalettes et enfourchez vos voisins, et surtout n'oubliez pas de creer haro sur l'envahisseur burkinabe, mossi, ghaneen, togolais, guineen, nigerian, senegalais, maliens et j'en passe et des meilleurs... La grande nation vous remerciera de cet epurement salvateur. Il suffit de voir ces etrangers nous imposer leur etranger, et cette communaute international manipuler l'innoncence du monde entier dans le but de .......... en cote d'ivoire.

Peut etre bien que nous n'en sommes donc pas arrive a cette stabilisation de nos etats. Il reste apparement des guerres qu'il nous faut experimenter. Battez vous, et que les deux pauvres survivants nous expliquent encore que nous n'avons rien vu venir, que nous n'avions pas d'exemple qui nous permettaient d'apercevoir ce qui allait arriver ....

Escaladons donc, les uns apres les autres, si il le faut, coupons nous les tetes. Le plus rapide a reagir sera le vainqueur.

Vive l'Afrique en perpetuelle guerre et ses fameux dictateurs tres panafricains mais par qui le salut semble ne jamais arriver... pfffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist