SANS COMMENTAIRES.
copier et coller ,pas de pb.je croyais qu'a la fin il ferais une analyse .mais helas.si chacaun d'entre nous doit s'evertuer a copier et coller,alors le Tolli sera autre chose.
Guyzzo de Chine (Zhejiang , Chine) le 14/05/2007 Ã 04:07
copier et coller ,pas de pb.je croyais qu'a la fin il ferais une analyse .mais helas.si chacaun d'entre nous doit s'evertuer a copier et coller,alors le Tolli sera autre chose.
Guyzzo de Chine (Zhejiang , Chine) le 14/05/2007 Ã 04:07

