PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
adjutor adjutor de Persan a écrit le 4 janvier 2005 à 15h17
@BARRICK et AKARGATOR

VOUS qui croyez tout connaître sur le football, vos arguments ne me semblent pas plus convaincants que ceux de PAMBE MAN, bien que vous sembler maîtriser l'art de la persuasion ou de la réthorique, bref!
pauvre inculte que je suis, s'il fallait choisir après lecture de vos posts , je pencherais pour les arguments de Pambe man, il vous a posé des questions concernant Jacquet et autres, savez vous que Perrin a suivi le même cursus que ce dernier?
Beckenbauert et Plitini ont-ils été des grands entraineurs? alors que leur avis est toujours demandé dans les hautes instances footbalistiques ...
Soyons humbles, la profession d'entraîneur reste très complexe et aléatoire , un "moins bon " entraîneur peut réussir là où les s"oit disant grand" ont échoués.

Je ne sais pas si vous avez d'autres arguments, car je suis pas encore convaincu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist