PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NYAMORO NYAMORO a écrit le 4 janvier 2005 à 14h48
@Le chinois

Mon frere laisse seulement! on a quinze millions d'entraineurs au cameroun non??? et pourquoi ne serai-je pas le quinze million et unieme entraineur? je fais comme tout le monde. Quand Bidoung etait la, on l'insultait de dictateur, maintenant qu'il ya un ministre qui veut ouvrir ses bras a tout le monde, certains le qualifient deja de poule mouillee, incapable de prendre une decision. On crie qu'on veut un entraineur et lorsqu'on en trouve un pas mal ( PERRIN N'EST PAS MAL, il me semble!), plusieurs ne le veulent pas car il est un coureur de jupont et disent qu'il viendra plus finir nos GOS qu'autre chose. On va faire comment alors?
Mbarga mboa, lui aussi m'etonne un peu hein!!
a cette allure je pense qu'il prendra son telephone pour appeler chaque camerounais et lui demander son avis.
Si PERRIN est deja la pour travailler, qu'on le fasse travailler, on a plus assez de tps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist