@ BUNCOL,
@ PANTHERE
Henriette EKWE ne serait-elle pas la soeur de Suzanne KALLA LOBE?
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 02/03/2011 Ã 19:55
On peut considérer que les deux dames sont ‘sœurs’ à travers leur métier de journalistes. Elles ont beaucoup de choses en commun, notamment leur passé de militantes dans les mouvements estudiantins en Europe, des mouvements proches de l’UPC.
Je connais personnellement Madame EKWE que j’apprécie beaucoup. Elle est moins connue que sa consoeur qui à mon avis reste sensible aux paillettes et peine à se positionner dans le paysage politique contemporain.
Je te propose pour plus de détails, la réponse de Henriette EKWE à une question de son collègue Ngongang sur ses rapports avec Kalla Lobè :
N’ y a-t-il pas eu de rivalité avec Kala Lobe ?
C’est vrai que sur la scène politique on est un peu perçues comme deux rivales, on sort du même moule, on a été des cadres de l’UPC. Dans nos rapports quotidiens, elle a un sale caractère et je le lui dis toujours, mais elle a beaucoup de qualités et l’une de ses premières qualités c’est la sincérité.
Ci-dessous, le lien de l’interview dans son intégralité :
http://www.bonaberi.com/ar,henriette_ekwe_paul_biya_n%E2%80
99etait_pas_le_plus_actif_sur_la_scene_politique_a_l%E2%80%99epoque_,6390.html
@ PANTHERE
Henriette EKWE ne serait-elle pas la soeur de Suzanne KALLA LOBE?
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 02/03/2011 Ã 19:55
On peut considérer que les deux dames sont ‘sœurs’ à travers leur métier de journalistes. Elles ont beaucoup de choses en commun, notamment leur passé de militantes dans les mouvements estudiantins en Europe, des mouvements proches de l’UPC.
Je connais personnellement Madame EKWE que j’apprécie beaucoup. Elle est moins connue que sa consoeur qui à mon avis reste sensible aux paillettes et peine à se positionner dans le paysage politique contemporain.
Je te propose pour plus de détails, la réponse de Henriette EKWE à une question de son collègue Ngongang sur ses rapports avec Kalla Lobè :
N’ y a-t-il pas eu de rivalité avec Kala Lobe ?
C’est vrai que sur la scène politique on est un peu perçues comme deux rivales, on sort du même moule, on a été des cadres de l’UPC. Dans nos rapports quotidiens, elle a un sale caractère et je le lui dis toujours, mais elle a beaucoup de qualités et l’une de ses premières qualités c’est la sincérité.
Ci-dessous, le lien de l’interview dans son intégralité :
http://www.bonaberi.com/ar,henriette_ekwe_paul_biya_n%E2%80
99etait_pas_le_plus_actif_sur_la_scene_politique_a_l%E2%80%99epoque_,6390.html

