Dady (France) le 02/03/2011 Ã 17:57
A vous entendre ici au toli je croyais que la CI etait devenu un eldorado est c'est pour ca que le occidentaux voulait mettre leur pion
que n'a ton pas entendu ici la CI a le petrole , il sont riche etc... etc,..les occidentaux veulent controler etc...
arreter de fantasmer, la verité la CI c'est le cafe et cacao
il n'ya rien qui justifie une destabilisation de Gbagbo le nouveau soit disant mandela
A vous entendre ici au toli je croyais que la CI etait devenu un eldorado est c'est pour ca que le occidentaux voulait mettre leur pion
que n'a ton pas entendu ici la CI a le petrole , il sont riche etc... etc,..les occidentaux veulent controler etc...
arreter de fantasmer, la verité la CI c'est le cafe et cacao
il n'ya rien qui justifie une destabilisation de Gbagbo le nouveau soit disant mandela

