@lemignon (modesteville)
je dis ke je suis etoo depuis k'il a au moins 12 ans... il y a pleins de monde ici au toli ki le connaissent de pres ou de loin ce garcon devenu monsieur...il ne fallait etre un aveugle pour voir ce qu'il faisait deja au quartier et a Avenir de douala par exemple....Ni un aveugle pour voir ce k'il a fait a leganes ou a l'Espaniole du barcelone(pour celui qui suivait deja l'actualite footballistiK europeene de tres pret et non avek le boom d'internet de ces dernier 4annees)...SANS OUBLIE 2 MATCHS MEMORABLES(je ne citerai pas pour ki...surtout celui joue a yde) DES DEUX EQUIPES ESPOIRS CAMEROUNAISE ET GHANEENE A YDE et a ACCRA pour les qualifications des J.O 2000.Celui ki n'as eu la chance de regarder ces matchs en entier ne sera jamais surpris par Eto'o..ki nous permit de prendMon frere NEW-BELL c tout!!j'ai pas envis d'entrer ds ce jeu ou tel dit k'il connait tel personellement ou est un proche..bref c du gaspillage d'energie...si t'es convaincu c bien c sinon je souhaite ke tu le sois un jour
je dis ke je suis etoo depuis k'il a au moins 12 ans... il y a pleins de monde ici au toli ki le connaissent de pres ou de loin ce garcon devenu monsieur...il ne fallait etre un aveugle pour voir ce qu'il faisait deja au quartier et a Avenir de douala par exemple....Ni un aveugle pour voir ce k'il a fait a leganes ou a l'Espaniole du barcelone(pour celui qui suivait deja l'actualite footballistiK europeene de tres pret et non avek le boom d'internet de ces dernier 4annees)...SANS OUBLIE 2 MATCHS MEMORABLES(je ne citerai pas pour ki...surtout celui joue a yde) DES DEUX EQUIPES ESPOIRS CAMEROUNAISE ET GHANEENE A YDE et a ACCRA pour les qualifications des J.O 2000.Celui ki n'as eu la chance de regarder ces matchs en entier ne sera jamais surpris par Eto'o..ki nous permit de prendMon frere NEW-BELL c tout!!j'ai pas envis d'entrer ds ce jeu ou tel dit k'il connait tel personellement ou est un proche..bref c du gaspillage d'energie...si t'es convaincu c bien c sinon je souhaite ke tu le sois un jour

