@Fan'mot (Paris , France) le 02/03/2011 Ã 14:44
Mon rêve c'est de prendre une bonne bagnole et partir de Ydé ou Dla jusqu'à Luanda ou même Le Cap sans qu'on ne me demande un visa...Il nous faut un passeport avec l'effigie de l'Afrique collée sur la 1ère page.
L'Afrique c'est près de 30 000 milliards en euros de richesses potentielles dans son sous sol. Les occidentaux et les asiatiques continueront à en profiter tant que nous restons divisés..
Mon rêve c'est de prendre une bonne bagnole et partir de Ydé ou Dla jusqu'à Luanda ou même Le Cap sans qu'on ne me demande un visa...Il nous faut un passeport avec l'effigie de l'Afrique collée sur la 1ère page.
L'Afrique c'est près de 30 000 milliards en euros de richesses potentielles dans son sous sol. Les occidentaux et les asiatiques continueront à en profiter tant que nous restons divisés..

