@ Tous
je vais en décevoir plus d'un ,mais moi je supporte la nomination de Perrin à la tête des lions .
D'abord parceque je crois que le football kamer est plus européen que que sud-américain.Si le principal rival de Perrin est Maturana ,alors sans hésitation ,je choisis le français: il a déja l'avantage direct sur Maturana de parler français ,donc un contact plus direct avec les joueurs ,il fera passer ces idées plus facilement ,et en plus l'homme ne manque pas de caractère (Ca nous changera du vendeur de saucisses allemandes).
Son parcours n'est pas ridicule, il a quand mme fait de Troyes une équipe au jeu redoutable capable de passer des corrections au PSG et à d'autres équipes de L1 ,et en plus Troyes developpait un beau jeu .
Il a du caractère car il a réussi à s'imposer à Marseille où le contexte est très dur et particulier ,même si ce ne fut que sur un an,il a fait troisième et a participé à la Ligues des Champions .S'il n'a jamais coaché de sélection nationale je vous dirai qu'Aimé Jacquet en 1998 et Voeller en 20002 non plus et pourtant tout le monde connait leurs résultats. Et d'ailleurs Lechantre non plus n'avait jamais coaché en nat.
De toute façon ,nous n'avons plus le temps de polémiquer le temps presse .Certains me font bien rire quand ils disent que Perrin est un chômeur ,les autres postulants sont peut-être au Barça ?à Milan? à Madrid?
@ Ndogkoti
Merci pour tes prévisions ,grand ,j'ignorais que tu avais des dons d'alamimbou aussi .
@Ekargator
Je commence à me demander ce qu'il y avait entre Schaëfer et toi ,tu regrettes ses transversales??
@ John Barrick
Des démêles avec Non!Rfa ont emmelé tes capacités d'analyse,Maturana comme tu l'as si bien dit s'est toujours fait rosser par les kamers avec son toqué.Le jeu à une touche de balle dans le rond central sans le physique est un jeu à deux balles .
je vais en décevoir plus d'un ,mais moi je supporte la nomination de Perrin à la tête des lions .
D'abord parceque je crois que le football kamer est plus européen que que sud-américain.Si le principal rival de Perrin est Maturana ,alors sans hésitation ,je choisis le français: il a déja l'avantage direct sur Maturana de parler français ,donc un contact plus direct avec les joueurs ,il fera passer ces idées plus facilement ,et en plus l'homme ne manque pas de caractère (Ca nous changera du vendeur de saucisses allemandes).
Son parcours n'est pas ridicule, il a quand mme fait de Troyes une équipe au jeu redoutable capable de passer des corrections au PSG et à d'autres équipes de L1 ,et en plus Troyes developpait un beau jeu .
Il a du caractère car il a réussi à s'imposer à Marseille où le contexte est très dur et particulier ,même si ce ne fut que sur un an,il a fait troisième et a participé à la Ligues des Champions .S'il n'a jamais coaché de sélection nationale je vous dirai qu'Aimé Jacquet en 1998 et Voeller en 20002 non plus et pourtant tout le monde connait leurs résultats. Et d'ailleurs Lechantre non plus n'avait jamais coaché en nat.
De toute façon ,nous n'avons plus le temps de polémiquer le temps presse .Certains me font bien rire quand ils disent que Perrin est un chômeur ,les autres postulants sont peut-être au Barça ?à Milan? à Madrid?
@ Ndogkoti
Merci pour tes prévisions ,grand ,j'ignorais que tu avais des dons d'alamimbou aussi .
@Ekargator
Je commence à me demander ce qu'il y avait entre Schaëfer et toi ,tu regrettes ses transversales??
@ John Barrick
Des démêles avec Non!Rfa ont emmelé tes capacités d'analyse,Maturana comme tu l'as si bien dit s'est toujours fait rosser par les kamers avec son toqué.Le jeu à une touche de balle dans le rond central sans le physique est un jeu à deux balles .

