@ Dady
Pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi. Il impératif pour nous:
1 - de sortir de ce postulat absurde de l'intangilité des frontières
2- d'entrer, à rebours de la tendance mondiale, dans des recompositions, pour faire non pas des fédérations mais des nations.
Pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi. Il impératif pour nous:
1 - de sortir de ce postulat absurde de l'intangilité des frontières
2- d'entrer, à rebours de la tendance mondiale, dans des recompositions, pour faire non pas des fédérations mais des nations.

