PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 2 mars 2011 à 13h33
@Cldm (France) le 02/03/2011 à 09:37

L'ami @Buncol pense que nous sommes seulement au début du processus d'intégration au sein de la Cemac, des prémices qui durent depuis 40 ans.. A ce rythme on y sera encore dans 100 ans!!
Mais quelle différence y a-t-il entre les populations des bourgades d'Aban Minkoo au Cameroun et celles d'Ebebiyin à la frontière Gabono-guinéenne? Absolument aucune. Ce sont tous des fans beti de la foret équatoriale souvent de la même grande famille et qui ont des cousins de part et d'autres des 3 frontières.
Ondo Ndong, le fameux pensionnaire de Kondengui aurait d'ailleurs la double nationalité et une grande partie de sa famille résiderait de l'autre côté de la frontière guinéenne.
Fat vraiment qu'on arrête définitivement avec ces absurdités!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist