Parfait inconnu (quelque part) a écrit le 2 mars 2011 à 12h38 @le metre. Avant je croyais que tu etais un ancien membre rosecrucien ou maçonnique ayant perdu tout bon sens et foi envers ces cercles. Plus tu écris plus je me rend compte que tu aurais dû y rester. Vien je t'invite à y revenir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...