@Yvan (Phila ) le 01/03/2011 Ã 15:20
Ther is no flip flop,I just noticed that your are missing @John Barrick.
C'est vrai que entre le grand coach et moi on a souvent eu des échanges parfois durs mais cela n'altère en rien mon jugement sur ses prises de position sur certains sujets.
@Volvo n'investit pas 10 billions de $ en chine tout simplement parceque les actifs de Vovo ont été rachétés depuis longtemps par le FORD chinois.
Ther is no flip flop,I just noticed that your are missing @John Barrick.
C'est vrai que entre le grand coach et moi on a souvent eu des échanges parfois durs mais cela n'altère en rien mon jugement sur ses prises de position sur certains sujets.
@Volvo n'investit pas 10 billions de $ en chine tout simplement parceque les actifs de Vovo ont été rachétés depuis longtemps par le FORD chinois.

