@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 01/03/2011 Ã 18:39
Le timbre c'est pour cut les dos. Mais ce que souligne Dady c'est un problème de visa qu'on pourrait refuser à un ressortissant d'un pays membre de la Cemac. Ou c'est le paradoxe ou c'est les hallucinations.
Le timbre c'est pour cut les dos. Mais ce que souligne Dady c'est un problème de visa qu'on pourrait refuser à un ressortissant d'un pays membre de la Cemac. Ou c'est le paradoxe ou c'est les hallucinations.

