ivoireinfo.com : Que pouvez-vous dire à la population qui n'a plus confiance en son armée ?
Sergent FDS:
Que nos frères sachent que nous sommes des otages d'une minorité qui a confisqué les armes, et qui oblige les autres à les suivre. moi même qui vous parle je suis un fidèle du Général Gueï Robert que gbagbo a assassiné à la cathédrale du plateau; vous pensez que je vais aller mourrir pour Gbagbo ?
Il y a ici plein de proches du président Bédié, ce n'est pas eux qui vont aller mourir pour Gbagbo. vous même vous savez qu'on a voté massivement pour ADO dans les casernes donc on le soutient, c'est parce que nous ne sommes pas d'accord avec Gbagbo que nous laissons tomber les munitions dans les quartiers c'est une façon pour nous de donner ces munitions à nos frères civils pour qu'ils se ravitaillent avec.
Ivoireinfo.com : Merci mon Sergent.
Sergent FDS:
C'est moi qui vous remercie de passer notre message de soutien au peuple qui souffre, qu'il soit tranquille car le moment de notre entrée en scène arrivera.
Sergent FDS:
Que nos frères sachent que nous sommes des otages d'une minorité qui a confisqué les armes, et qui oblige les autres à les suivre. moi même qui vous parle je suis un fidèle du Général Gueï Robert que gbagbo a assassiné à la cathédrale du plateau; vous pensez que je vais aller mourrir pour Gbagbo ?
Il y a ici plein de proches du président Bédié, ce n'est pas eux qui vont aller mourir pour Gbagbo. vous même vous savez qu'on a voté massivement pour ADO dans les casernes donc on le soutient, c'est parce que nous ne sommes pas d'accord avec Gbagbo que nous laissons tomber les munitions dans les quartiers c'est une façon pour nous de donner ces munitions à nos frères civils pour qu'ils se ravitaillent avec.
Ivoireinfo.com : Merci mon Sergent.
Sergent FDS:
C'est moi qui vous remercie de passer notre message de soutien au peuple qui souffre, qu'il soit tranquille car le moment de notre entrée en scène arrivera.

