Gbagbo lâché par les FDS pris en otage : nous préférons tirer en l'air et jeter les munitions que de tirer sur nos frères.
La rédaction d'ivoireinfo.com a contacté un des éléments des FDS qui étaient sur le front hier nuit à Abobo. Ce dernier a déploré 3 soldats tués dans leurs rangs. Il confirme que ces derniers ont été tués par des propres éléments des FDS. Cette vérité sème le trouble dans les esprits et explique en partie les nombreux revers des forces pro-Gbagbo face aux éléments du commando invisible.
Ivoireinfo.com : mon sergent, qui a tué les FDS qui sont tombés hier nuit ?
Sergent FDS : Ce sont nos propres éléments qui les ont tué parce que ce sont des élements zélés qui défendent Gbagbo. Comme on ne peut pas les tuer dans les casernes, ont attend d'aller au combat pour les éliminer. ce sont des jeunes bétés qui foutent la merde dans les casernes ici,ce sont de vrais taupes.
Ivoireinfo.com : Pourquoi attendre d'aller au front pour les éminer avec des tirs amis ?
Sergent FDS : Nous n'avons pas le choix, nos casernes sont infiltrés par les proches de Gbagbo qui se comportent comme des agents de la Gestapo,si tu te signales au camp comme un élément hostile tu es mort. on accepte de jouer le jeu, mais sur le terrain nous préferons tirer en l'air et jeter les munitions que de tirer sur nos frères qui combattent pour instaurer la légalité.
Dans le fond nous soutenons nos frères qui se battent pour la démocratie et faire respecter le résultat de l'élection. Quelques uns de nos frères d'armes ont rallié mais nous attendons le bon moment pour rallier en masse. Actuellement si tu sors des rangs, Gbagbo te tue et il tue toute ta famille.
La rédaction d'ivoireinfo.com a contacté un des éléments des FDS qui étaient sur le front hier nuit à Abobo. Ce dernier a déploré 3 soldats tués dans leurs rangs. Il confirme que ces derniers ont été tués par des propres éléments des FDS. Cette vérité sème le trouble dans les esprits et explique en partie les nombreux revers des forces pro-Gbagbo face aux éléments du commando invisible.
Ivoireinfo.com : mon sergent, qui a tué les FDS qui sont tombés hier nuit ?
Sergent FDS : Ce sont nos propres éléments qui les ont tué parce que ce sont des élements zélés qui défendent Gbagbo. Comme on ne peut pas les tuer dans les casernes, ont attend d'aller au combat pour les éliminer. ce sont des jeunes bétés qui foutent la merde dans les casernes ici,ce sont de vrais taupes.
Ivoireinfo.com : Pourquoi attendre d'aller au front pour les éminer avec des tirs amis ?
Sergent FDS : Nous n'avons pas le choix, nos casernes sont infiltrés par les proches de Gbagbo qui se comportent comme des agents de la Gestapo,si tu te signales au camp comme un élément hostile tu es mort. on accepte de jouer le jeu, mais sur le terrain nous préferons tirer en l'air et jeter les munitions que de tirer sur nos frères qui combattent pour instaurer la légalité.
Dans le fond nous soutenons nos frères qui se battent pour la démocratie et faire respecter le résultat de l'élection. Quelques uns de nos frères d'armes ont rallié mais nous attendons le bon moment pour rallier en masse. Actuellement si tu sors des rangs, Gbagbo te tue et il tue toute ta famille.

