2all
Pour vous dire, ce n'est donc pas seulement sur le Toli que le sport (foot) est bafoué lol! La Côte d'Ivoire qui devait organiser la vingt-sixième édition du Championnat d'Afrique de Basket a abandonné cette compétition (pour cause de Franç-à -fric, lol!!) qui devrait se dérouler maintenant soit en Angola, soit au Madagascar!
La Libye a aussi reporté la CAN de -20 ans.
C'est pour vous dire que les temps sont durs pour le sport africain! Mais soyez rassurés, les compétitions de football (séniors) n' ont visiblement aucun obstacle majeur pour l'instant!
Tout cela pour confirmer que la politique, n'est pas une affaire d'experts! Elle concerne tout le monde et passe avant toute chose lors des crises. Quand tout va bien, on ne s'en soucie pas autant!
Camfoot a fait preuve d'humanité et d'adaptation en nous laissant nous exprimer sur certains sujets politiques, même s'il y a toujours des excès par ci, par là , on connait tous les diverses kenguéries (de certaines personnes) de ce Toli loool! Mais bon, faut faire avec, en espérant revenir un jour pleinement au footebool et aux LIONS INDOMPTABLES!!!
Pour vous dire, ce n'est donc pas seulement sur le Toli que le sport (foot) est bafoué lol! La Côte d'Ivoire qui devait organiser la vingt-sixième édition du Championnat d'Afrique de Basket a abandonné cette compétition (pour cause de Franç-à -fric, lol!!) qui devrait se dérouler maintenant soit en Angola, soit au Madagascar!
La Libye a aussi reporté la CAN de -20 ans.
C'est pour vous dire que les temps sont durs pour le sport africain! Mais soyez rassurés, les compétitions de football (séniors) n' ont visiblement aucun obstacle majeur pour l'instant!
Tout cela pour confirmer que la politique, n'est pas une affaire d'experts! Elle concerne tout le monde et passe avant toute chose lors des crises. Quand tout va bien, on ne s'en soucie pas autant!
Camfoot a fait preuve d'humanité et d'adaptation en nous laissant nous exprimer sur certains sujets politiques, même s'il y a toujours des excès par ci, par là , on connait tous les diverses kenguéries (de certaines personnes) de ce Toli loool! Mais bon, faut faire avec, en espérant revenir un jour pleinement au footebool et aux LIONS INDOMPTABLES!!!

