Bonjour les gars,
avant de commencer,je vois ke le nivo du toli evolue selon 1 trajectoire bizarroide. Il part en vrille comme dirait l'autre,a tel point ke j'en arrive meme a regretter le 3-5-2 de NON RFA
avant de commencer,je vois ke le nivo du toli evolue selon 1 trajectoire bizarroide. Il part en vrille comme dirait l'autre,a tel point ke j'en arrive meme a regretter le 3-5-2 de NON RFA

