Guyz (Canada) le 01/03/2011 Ã 16:54
tout ce que tu dis est vrai , mais le bemol ici est que Gbagbo n'a pas gagné , il s'accroche au pouvoir.
pour moi le resultat des election est tres clair en afrique nous savont tous que la tribut, ethnie passe avant l'etat
au vu des resultat Laurent GbaGbo que je soutenait d'ailleurs aurait du faire la difference dans les autres localité du pays. dans 92% du pays les resultat montre qu'il n'a pas pu faire la difference.
il lui a fallu annuler les election au nord pour passer ? nous savons qu'il ya eu des fraude a l'ouest dans son fief mais la silence
c'est comme dire que Biya la perdu a sangmelima ?
laurent Gbagbo a envoyé 1500 soldat CI au nord , le centre de commendement intergré (fruit de la negiciation) a envoyé des soldat au nord , ONUCI en plus des rebelle.
plus les prefet nommé par Gbagbo
dire qu'il eu des fraude grave qui justifie un hold up electoral est un peu court
le grand vainqueur de tout ca est Ouattara car pendant 10 ans il a ete vilipendé comme quoi il n'est pas ivoirien en principe GboGbo aurait du gagner avec un tres large marge.
aller annuler les election au nord et en plus seul les voix obtenu par outtara on ete annulé au nord GbaGBO lui a concervé ces voix afin de passer devant car si GbaGBo annule ses propre voix obtenu au Nord il ne passe pas.
l'election aurait du se jouer dans le fief de Bedié
pas au nord , pas au sud mais GbaGbo a perdu le fief de bedie
pour moi c'est un usurpateur ca n'a rien a voir avec la france ou meme les USA.
tout ce que tu dis est vrai , mais le bemol ici est que Gbagbo n'a pas gagné , il s'accroche au pouvoir.
pour moi le resultat des election est tres clair en afrique nous savont tous que la tribut, ethnie passe avant l'etat
au vu des resultat Laurent GbaGbo que je soutenait d'ailleurs aurait du faire la difference dans les autres localité du pays. dans 92% du pays les resultat montre qu'il n'a pas pu faire la difference.
il lui a fallu annuler les election au nord pour passer ? nous savons qu'il ya eu des fraude a l'ouest dans son fief mais la silence
c'est comme dire que Biya la perdu a sangmelima ?
laurent Gbagbo a envoyé 1500 soldat CI au nord , le centre de commendement intergré (fruit de la negiciation) a envoyé des soldat au nord , ONUCI en plus des rebelle.
plus les prefet nommé par Gbagbo
dire qu'il eu des fraude grave qui justifie un hold up electoral est un peu court
le grand vainqueur de tout ca est Ouattara car pendant 10 ans il a ete vilipendé comme quoi il n'est pas ivoirien en principe GboGbo aurait du gagner avec un tres large marge.
aller annuler les election au nord et en plus seul les voix obtenu par outtara on ete annulé au nord GbaGBO lui a concervé ces voix afin de passer devant car si GbaGBo annule ses propre voix obtenu au Nord il ne passe pas.
l'election aurait du se jouer dans le fief de Bedié
pas au nord , pas au sud mais GbaGbo a perdu le fief de bedie
pour moi c'est un usurpateur ca n'a rien a voir avec la france ou meme les USA.

