@Guyz. Tout à fait d'accord avec toi. A mon avis, organisés ou pas, nos Lions iront à Dakar avec leurs armes. Concentrés, solides ; c'est-à dire sans aucun complexe avec l'habitude de ce genre de matchs couperet...en Afrique en tout cas. Le Sénégal nouvelle version aura au contraire tout à craindre car contrairement à ses opposants précédents, ils trouveront en face d'eux plusieurs joueurs au moins de leur niveau et surtout nettement plus combatifs et hargneux, surtout avec la qualification comme enjeu. De mémoire d'homme, les sénégalais ont toujours flanché dans les matchs à enjeu...

