PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 1 mars 2011 à 16h05
Guyz (Canada) le 01/03/2011 à 16:43

s'il yavait un choix a faire entre les media francais et CI ou meme africain je choisirais sans hesitation le me dia france
car il ya une puralité d'opinion

c'est le minimum que doit offrir une presse livre , la puralité

si la media francais etait la pour soutenir Outtara je ne pense pas que tu aurais trouvé une telle puralité sur le sujet au point de produire de documentaire si contreversé de la politique africaise passée en ce moment precis pour alimentaire la RTI.

Nous avons marcher ici au pays contre la Popol apres les election de 1992 .

la court supreme ne veut en rien dire legitimité dans les pays ou le institition sont faible ou meme infeodé

mais je lis bien tes penser "meme ci GbaGbo a predu il doit rester car lui au moins est un vrai iviorien" viola comment se resume ton resonnement.

C'est qui un vrai iviorien ?

Mais quel age as tu si ce n'est pas indiscret ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist