@Mouh
ta question implique une réponse évidente. Ce que fait la RTI est logique : elle défend le pouvoir légitime. Tu sembles vanter les médias français, alors qu'ils ne le méritent pas. Ils sont autant corrompus que tous les médias occidentaux, comme on le voit dans le bloc qu'ils font pour soutenir à tout prix Ouattara comme le veulent les pouvoirs occidentaux.
Les rebelles ont des médias occidentaux à leur solde, sans compter les férquences piratées, tu penses que la RTI va se tirer une balle dans le pied. La Côte d'Ivoire est en guerre, et à la guerre comme à la guerre!
ta question implique une réponse évidente. Ce que fait la RTI est logique : elle défend le pouvoir légitime. Tu sembles vanter les médias français, alors qu'ils ne le méritent pas. Ils sont autant corrompus que tous les médias occidentaux, comme on le voit dans le bloc qu'ils font pour soutenir à tout prix Ouattara comme le veulent les pouvoirs occidentaux.
Les rebelles ont des médias occidentaux à leur solde, sans compter les férquences piratées, tu penses que la RTI va se tirer une balle dans le pied. La Côte d'Ivoire est en guerre, et à la guerre comme à la guerre!

