PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 1 mars 2011 à 14h40
@missipo:

tu es arrive pour pondre des conneries sur les ivoireries, tu ferais mieux d'y rester.tu en as encore beaucoup a dire.
avec ton stupide john-barrick qui sera bientot ministre de la communication apres l'echec de la pseudo-revolution du voleur de DADY POUR QUI , arreter yves michel fotso est 1e mauvaise nouvelle parce qu'elle va mettre toute 1e communaute en emoi.
declaration faite le le 01/12/2010 a 16h57.
1 con qui ne peut meme pas t'expliquer 1e simple politique de la monnaie.



@NDOGKOTY: s'il te plait grand , j'ai longtemps attendu en esperant que tu te rendras compte de la necessite de mettre 1 terme a ces stupides heresies sur la monnaie qui viennent des vermines comme DADY et de l'autre la c'est encore quel machin-la another ex-dongiovanni
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist