PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 1 mars 2011 à 14h03
@TESPEURS,
Très cher frère,

Je suis heureux de constater que vous venez enfin de découvrir qu'il y a un moment pour rire et un moment pour pleurer. Pleurez donc, je ne sécherai point vos larmes. De fait, si je pouvais, je souflerais du piment sec pour vous brûler encore plus les yeux, car vous avez l'inconséquence de dire ici que le seul argument qui plaide en faveur du départ de M. H. est le stress qui le mine à cause des voyages. C'est une sottise, cher frère. M. H. doit partir parce qu'il n'a plus rien dans le ventre, parce que 20 ans, c'est trop; parce que ce qu'il n'a pas fait en 10 ans, il ne le fera pas en 30. Et Biya n'a rien à voir là-dedans. Je regrette d'ailleurs d'avoir dit que le football a progressé en Afrique; c'est faux. Les Africains ont progressé sur la scène européenne, mais le foot n'a pas progressé en Afrique, et surtout pas en Afrique noire. .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist