PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 28 février 2011 à 23h25
Another (le FCFA doit disparaître d'Afrique!!) le 28/02/2011 à 20:06

Non, je ne pense pas que les gars doivent sortir de l'anonymat sur le toli. Moi je ne mélange pas tout au contraire de beaucoup. Chacun est libre de ses actes. Mais il y a des apprentis sorciers sur le toli qui croient qu'ils sont trop malins. un peu comme certains qui veulent que des jeunes aillent donner leur poitrine tandis qu'ils sont au chaud quelque part, certains sur le toli se cachent derrière leurs pseudos et se prennent pour des 'héros par anticipation' qui auraient permis le départ de Biya grâce à des appels sur un forum de football. Ils ne pourraient même pas prouver qu'ils sont les auteurs de ces appels si les choses allaient dans leur sens au pays.

Moi je ne suis pas anonyme, j'ai donné mon avis sur la côte d'ivoire et certains se disent que je dois aller dans leur sens parce qu'on était d'accord sur la côte d'ivoire. Comble de leur manque de logique, certains qui soutiennent Ouattara eux ont le droit de penser pour le cameroun la même chose que d,autres qui soutenaient Gbagbo comme moi. Pour eux, en ce qui me concerne , si j'aime le manioc comme toi, je dois aussi aimer la banane parce que toi tu aimes la banane.

Le pire c'est qu'ils veulent la démocratie au Cameroun. Mais ils (peut être tu en fais partie) ne me donnent pas le droit de mes opinions.

Autre pire : ils ne disent pas ce qu'ils feront pour le Cameroun, mais s'attaquent à moi (petit homme que je suis)...aucun débat d,idée, ils perdent leur temps dans les attaques perso...ce qui montre comme ils sont grands...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist