MALIGA (Paris , France) le 28/02/2011 Ã 17:36
Tu aurais dû conclure que GBAGBO est honnête et démocrate, quand il élimine pas ses principaux adversaires de la course à la présidence;tout au contraire, il favorise le faitr qu'ils se présentent; c'est tout de même ce monsieur qui s"est battu pour le multipartisme.
Tu dois pourtant le féliciter d'avoir demander la beutralité de l'ONU, et condamner celle-ci d'avoir failli à son rôle d'arbitre impartial.Ce n'est donc pas parce que l'ONU est dans un pays pendant les élections qu'elle doit favorise l"élection d'un candidat comme elle l'a fait en AFGANISTAN.
Peux-tu expliquer pourquoi l'ONU a accepté le recompatge des voix en AFGANISTAN et en HAÃTI et refuse de le faire en côte d'ivoire?Celà devrait t'édifier.GBAGBO a infiniment raison de résister à cet organisme.
Tu aurais dû conclure que GBAGBO est honnête et démocrate, quand il élimine pas ses principaux adversaires de la course à la présidence;tout au contraire, il favorise le faitr qu'ils se présentent; c'est tout de même ce monsieur qui s"est battu pour le multipartisme.
Tu dois pourtant le féliciter d'avoir demander la beutralité de l'ONU, et condamner celle-ci d'avoir failli à son rôle d'arbitre impartial.Ce n'est donc pas parce que l'ONU est dans un pays pendant les élections qu'elle doit favorise l"élection d'un candidat comme elle l'a fait en AFGANISTAN.
Peux-tu expliquer pourquoi l'ONU a accepté le recompatge des voix en AFGANISTAN et en HAÃTI et refuse de le faire en côte d'ivoire?Celà devrait t'édifier.GBAGBO a infiniment raison de résister à cet organisme.

