@ Le 27e Lecteur le 28/02/2011 Ã 20:35
J’ai été jeté un œil sur le message de Jésus. Ta mise au point s’apparente-t-elle à une adhésion ou un rejet de ce joli texte ?
Il y a certainement sur le toli des ‘amoureux non déclarés de la religion’ qui vivent leur foi dans l’anonymat tout en cédant aux vertus du partage prônées par l’église.
Ta mise au point a néanmoins le mérite de remettre le texte en lumière. Joli coup pour les enfants de la Foi !
J’ai été jeté un œil sur le message de Jésus. Ta mise au point s’apparente-t-elle à une adhésion ou un rejet de ce joli texte ?
Il y a certainement sur le toli des ‘amoureux non déclarés de la religion’ qui vivent leur foi dans l’anonymat tout en cédant aux vertus du partage prônées par l’église.
Ta mise au point a néanmoins le mérite de remettre le texte en lumière. Joli coup pour les enfants de la Foi !

