@Dady (France) le 28/02/2011 Ã 17:57
Les équatos savent très bien que s'il y a ne serait-ce qu'en cas de crise, un déplacement de masse des populations (ex: 3 millions) de camerounais qui décident de quitter le pays, ils (équatos) seront complètement envahis et débordés! Alors tant que nous jouons les jeux des frontières, ils sont rassurés! lol!
Les équatos savent très bien que s'il y a ne serait-ce qu'en cas de crise, un déplacement de masse des populations (ex: 3 millions) de camerounais qui décident de quitter le pays, ils (équatos) seront complètement envahis et débordés! Alors tant que nous jouons les jeux des frontières, ils sont rassurés! lol!

