@Camfoot
Votre pub avec Messi là , non seulement elle se déclenche deux fois en entrant sur votre site (je dois l'éteindre 2 fois!!) et chacune de vos pages, mais en plus, elle nous bousille les oreilles! Vous commencer donc à vendre votre âme aux diables (si ce n'est déjà fait) et en plus, les oreilles des camfooteux avec!
2all
Non, nous ne sommes pas résignés!
L'Afrique du Sud (noire) devra commencer à travailler sur l'arme nucléaire de dissuasion!
Car, c'est bien elle qui aura de plus en plus de poids dans la conduite du continent. J'ose croire que Mandela n'a pas trahit une partie de son combat pour rien! Je suis persuadé que la Nouvelle Afrique se construira à partir de l'Afrique australe! Comprenez donc que la Françe-à -fric est une honte, une pourriture!
Pourquoi la France s'accroche t-elle tant à nous?! Parce-qu'elle est au bord du gouffre! Sans nous, la France perds 50% de son influence dans le monde (pétrole, exploitation, recettes...)!
Nous ne sommes donc pas résignés car le Vietnam, l'Indochine, l'Agérie, etc. n'avaient pas la bombe nucléaire, pourtant ces pays ont leur destin dans leur main maintenant, même s'ils ne comptent pas parmi les "puissances". Il y a une différence entre se faire respecter et baisser son froc!! Le combat c'est tous les jours, à toute heure, dans les mentalités et dans la vie quotidienne! Ne soyons pas plus lâches que nos parents qui ont abandonnés l'idéal africain!
Votre pub avec Messi là , non seulement elle se déclenche deux fois en entrant sur votre site (je dois l'éteindre 2 fois!!) et chacune de vos pages, mais en plus, elle nous bousille les oreilles! Vous commencer donc à vendre votre âme aux diables (si ce n'est déjà fait) et en plus, les oreilles des camfooteux avec!
2all
Non, nous ne sommes pas résignés!
L'Afrique du Sud (noire) devra commencer à travailler sur l'arme nucléaire de dissuasion!
Car, c'est bien elle qui aura de plus en plus de poids dans la conduite du continent. J'ose croire que Mandela n'a pas trahit une partie de son combat pour rien! Je suis persuadé que la Nouvelle Afrique se construira à partir de l'Afrique australe! Comprenez donc que la Françe-à -fric est une honte, une pourriture!
Pourquoi la France s'accroche t-elle tant à nous?! Parce-qu'elle est au bord du gouffre! Sans nous, la France perds 50% de son influence dans le monde (pétrole, exploitation, recettes...)!
Nous ne sommes donc pas résignés car le Vietnam, l'Indochine, l'Agérie, etc. n'avaient pas la bombe nucléaire, pourtant ces pays ont leur destin dans leur main maintenant, même s'ils ne comptent pas parmi les "puissances". Il y a une différence entre se faire respecter et baisser son froc!! Le combat c'est tous les jours, à toute heure, dans les mentalités et dans la vie quotidienne! Ne soyons pas plus lâches que nos parents qui ont abandonnés l'idéal africain!

