@Dady
le problème n'est pas les équatos mais les Camerounais. Pose-toi la question si dans le sens inverse les douaniers kamers se montent aussi intransigeants.Tu auras ta réponse.
le problème n'est pas les équatos mais les Camerounais. Pose-toi la question si dans le sens inverse les douaniers kamers se montent aussi intransigeants.Tu auras ta réponse.

