@Dady
Ca existe depuis au Gabon. Il te faut non seulement un visa d'entrée, mais aussi un visa de sortie...qaund tu veux rentrer chez toi...?!
Peut-être que les clauses de la Cemac excluent la libre cisculation des personnes et des biens.
Mais il paraît qu'en Afrique de l'ouest c'est autre chose.
Ca existe depuis au Gabon. Il te faut non seulement un visa d'entrée, mais aussi un visa de sortie...qaund tu veux rentrer chez toi...?!
Peut-être que les clauses de la Cemac excluent la libre cisculation des personnes et des biens.
Mais il paraît qu'en Afrique de l'ouest c'est autre chose.

